28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Mairie de Libreville : Lancement de l’opération de pose de vignettes de transports 2024.                                   

La Mairie de Libreville en milieu de semaine a procédé au lancement de la campagne de pose de vignettes taxis 2024 en vue de l’immatriculation des véhicules urbains et suburbains opérants dans le secteur du transport dans la commune de Libreville sous l’ère du CTRI.                                                         

C’est le général de brigade Jude Ibrahim Rapontchombo, Délégué Spécial chargé de la Gestion de la Commune de Libreville, en présence des représentants de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Gabon, partenaire de l’Hôtel de ville, qui a présidé la cérémonie de lancement devant de nombreux responsables municipaux, du Pôle national de la promotion de l’emploi (PNPE) et des syndicats de transporteurs.                                     

« Le soutien indéfectible de   Moov Africa Gabon à l’action de la municipalité de Libreville reste une pierre angulaire dans la réalisation des objectifs en matière d’identification des transporteurs urbains et suburbains », a souligné le général de brigade Jude Ibrahim Rapontchombo.            

En effet, ce partenariat confirme la consolidation des relations depuis une décennie entre Moov Africa Gabon et la Mairie de Libreville. La principale innovation cette année sur les autocollants d’identifications des véhicules de transports est  la mise en place du code « QR » pour éviter les falsifications.  

Thierry Mocktar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner