28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Lumière sur les talents humoristiques gabonais à Mon premier Montreux Afrique.

Dans le cadre de la compétition panafricaine d’humour Mon premier Montreux Afrique, le Gabon sera représenté par trois humoristes talentueux en demi-finale qui se tiendra du 24 au 25 avril à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Depuis plusieurs années, le Gabon a fait preuve d’une présence remarquée dans cette compétition, mettant en avant son humour fier et audacieux, tout en se hissant régulièrement jusqu’en finale. Pour cette édition, c’est au tour de VaPa scripta d’envoyer une unité spéciale composée de Marien, Bregeand et Aude-Karren pour représenter le pays avec panache.

Cette compétition constitue une opportunité importante pour ces artistes gabonais, car le lauréat aura le privilège de se produire sur la célèbre scène du festival d’humour de Montreux, l’un des plus prestigieux en Europe.

Les trois humoristes devront rivaliser avec des candidats venant de neuf pays différents lors de la demi-finale à Abidjan. Seuls huit d’entre eux auront la chance de passer à la finale qui se déroulera à Kinshasa en juillet. Le vainqueur final de la compétition s’envolera ensuite pour la Suisse en novembre pour représenter l’Afrique sur la scène internationale.

Le peuple gabonais est appelé à soutenir ses représentants avec enthousiasme et solidarité. Leur succès dépendra non seulement de leur talent et de leur dévouement, mais également du soutien logistique et tactique fourni par leur communauté. En unissant nos forces, nous pourrons accompagner ces humoristes vers la victoire et contribuer ainsi à l’épanouissement de l’humour gabonais sur la scène internationale.

Cette compétition est l’occasion pour le Gabon de briller et de faire rayonner sa créativité et son sens de l’humour. Souhaitons donc bonne chance à Marien, Bregeand et Aude-Karren dans cette aventure et espérons qu’ils ramèneront avec eux le sacre tant attendu à Mon premier Montreux Afrique. 

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner