28.8 C
Libreville
lundi, 20 janvier 2025

Gabon : L’Association Dynamique Nouvelle (ADN) offre, au nom de Zita Oligui Nguéma, des médicaments essentiels au centre hospitalier de Mayumba.

Dans le cadre de la visite du président de la transition Brice Clotaire Olingui Nguéma dans la province de la Nyanga du 12 au 14 juillet 2024, l’Association Dynamique Nouvelle (ADN) a témoigné de son engagement envers les populations démunies en effectuant un geste humanitaire significatif.

Dirigée par Annie Diane Maganga Ndong, cadre de la province de la Nyanga et présidente de l’Association Dynamique Nouvelle (ADN), a pris l’initiative d’apporter un soutien concret au centre hospitalier de Mayumba, dans le Département de la Basse-Banio. Au nom de la Première Dame, Madame Zita Oligui Nguéma, l’ADN a offert des médicaments essentiels ainsi que des draps et des serviettes.

ADN offre au nom de Zita Oligui Nguema des médicaments

Soulignant ainsi son implication sociale et son désir d’accompagner les actions humanitaires menées en faveur des plus démunis, ce geste généreux reflète l’engagement de l’association en tant que partenaire important dans l’amélioration du bien-être des populations locales.

Depuis une décennie, l’ADN s’investit activement dans des actions philanthropiques, mettant en lumière l’importance de la solidarité et de l’entraide au sein de la société. Cette initiative lors de la visite présidentielle dans la Nyanga démontre une fois de plus la force des organisations engagées à soutenir les plus vulnérables et leur capacité à avoir un impact positif et durable sur la vie des populations gabonaises. 

ADN offre au nom de Zita Oligui Nguema des médicaments

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner