30 C
Libreville
samedi, 1 juin 2024

Hôtel de ville de Libreville : Noël Tradition respectée

C’est dans une gaieté, toute particulière, que les jeunes apprenants des Centres préscolaires de la mairie de Libreville ont reçus des mains des Autorités municipales leurs cadeaux de Noël.

Malgré un contexte socio-économique difficile et marqué par la crise liée à la pandémie du coronavirus, la tradition a donc été respectée par le maire intérimaire de la ville de Libreville, Serges Williams Akassaga Okinda. Qui a tenu à faire rayonner les visages des bambins en cette période de fête de Noël.

La satisfaction a été totale dans les Centres préscolaires de Lalala et de Nombakéĺé. Où ces jeunes ont reçus différends cadeaux d’éveil, de jeux de société, dont certains pourront être utilisés pour l’encadrement pédagogique lors des cours. Pour sa part, Gessyska Kationa Ella Ekogha a, au nom du maire de Libreville, exhorté l’encadrement pédagogique de ces structures d’en faire bon usage.

« Car notre idéal est d’apporter un appui aux parents en difficulté, afin que leurs enfants aient le sourire et la gaieté en cette période de Noël », a-t-elle soutenue.

Par Sandrine M. Nýama     

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner