28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Panthères du Gabon : Noah Lemina pourrait être convoqué pour la première fois en équipe nationale.

Selon des sources exclusives de L’Union, il semblerait que Noah Lemina, jeune milieu de terrain prometteur, soit sur le point de recevoir sa première convocation pour rejoindre l’équipe nationale du Gabon.

Cette nouvelle, qui n’est pas encore confirmée officiellement, laisse présager une annonce imminente de la part de la fédération gabonaise de football. Le coach Thierry Mouyouma pourrait bientôt intégrer Noah Lemina dans sa liste, offrant ainsi au joueur l’opportunité de représenter son pays au plus haut niveau.

Connus pour leur ferveur et leur passion pour le football, les Panthères du Gabon pourraient voir en Noah Lemina un renfort de poids pour leurs prochains défis internationaux. Il reste désormais à attendre l’officialisation de cette convocation et à voir comment le jeune talent saura s’adapter au niveau international.

Les supporters de l’équipe nationale guetteront avec impatience l’annonce de la fédération gabonaise, en espérant voir Noah Lemina arborer fièrement le maillot national sur les terrains de football.

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner