28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

L’attaquant du FC Cincinnati Aaron Boupendza victime d’une bagarre dans un bar: fracture de la mâchoire et pause de six à huit semaines.

Un incident malheureux a récemment secoué le monde du football alors que l’attaquant gabonais du FC Cincinnati, Aaron Boupendza, s’est retrouvé au cœur d’une altercation dans un bar de l’Ohio. La bagarre l’a opposé à Quashawn Toler, un boxeur professionnel local, aux lourdes statistiques de 17-2-0, avec 12 K.-O. à son actif.

Les conséquences de ce conflit ont été graves pour Aaron Boupendza, âgé de 27 ans, qui a été victime d’une fracture de la mâchoire, le contraignant à s’absenter des terrains pour une durée estimée entre six et huit semaines. Cette blessure  pourrait compromettre sa position au sein de l’équipe et impacter sa performance future.

L’enquête menée par The Athletic a révélé que la direction du FC Cincinnati considère Aaron Boupendza comme la victime de cette rixe. Le joueur désigné, qui évolue dans l’équipe depuis l’été dernier et avait inscrit cinq buts en 10 matchs la saison précédente, était déjà confronté à des difficultés pour conserver sa place de titulaire cette saison.

Cet incident met en lumière l’importance pour les sportifs professionnels de maintenir une conduite exemplaire en dehors du terrain et d’éviter les situations qui pourraient compromettre leur carrière.   

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner