25 C
Libreville
samedi, 4 décembre 2021

Éliminatoires coupe du monde Qatar 2022 : malgré leur victoire face à la Libye, hier, les Panthères sont éliminés.

C’est sur un but de Pierre Emérick Aubameyang sur pénalty que Les Panthères du Gabon sont imposés hier en après-midi à Franceville pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires du mondial 2022, cependant malgré leur victoire les Panthères du Gabon sont éliminés de la cours.

En match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 contre la Libye, le Gabon s’est imposé ce vendredi 12 novembre à Franceville sur le score de 1-0.

Prestation moyenne des Gabonais grâce au but du capitaine Pierre Emérick Aubameyang à la 53e minute et qui a permis au sélectionneur français des Panthères, Patrice Neveu, de poursuivre ses essais avec des nouveaux joueurs. Très certainement convaincu, qu’il faut plus regarder la Can que la coupe du monde.

Avec désormais 7 points, le Gabon est d’ores et déjà éliminé de la cours du fait du match nul entre de l’Egypte avec à l’Angola à Luanda « 2-2 ».

Le match de mardi prochain à Alexandrie en Egypte dans le cadre de la dernière journée de ces éliminatoires ne sera plus qu’une mise en forme pour les deux équipes.

Nicolas Ndong

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe