27.3 C
Libreville
dimanche, 16 novembre 2025

UDB/Élections locales : Victorine Tchicot à la conquête de Libreville

Après avoir conduit la coordination de campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville, lors de la campagne présidentielle d’avril 2025, Victorine Tchicot pourrait être à la conquête de la capitale gabonaise pour laquelle elle pourra conduire la liste de colistier de l’Union démocratique des Bâtisseurs (UDB).

Figure de proue de la coordination provinciale de campagne de Brice Clotaire Oligui Nguema dans l’Estuaire, dont elle est originaire, Victorine Tchicot, incarne aujourd’hui le renouvellement de l’élite politique de la province et illustre une autre manière et à sa façon, de faire de la politique dans l’intérêt de tous.

En tant que tête d’affiche de l’UDB dans le 1er arrondissement de Libreville, la sollicitation électorale de Victorine Tchicot ratisse large dans le périmètre de la circonscription. Cette figure émerge avec une constance particulière et efficacité.

Convaincue de son aura, elle s’est lancée dans une démarche de proximité qui est largement saluée de tous bords. Ce qui souligne la capacité de cette femme de caractère, de fédérer autour de la nouvelle vision pour le Gabon impulsée par l’Union démocratique des Bâtisseurs et son président Brice Clotaire Oligui Nguema.

Militante du contact humain et à l’écoute,  les populations trouvent en elle, un allié crédible.

Sous son dynamisme, le 1er arrondissement de Libreville a affiché un carton plein pour la victoire de Brice Clotaire Oligui Nguema à l’élection présidentielle du 12 avril dernier dans une approche plus humaine, plus locale et plus enracinée.

Le premier arrondissement de Libreville ne cache plus son adhésion à la politique du président Brice Clotaire Oligui Nguema. Une reconnaissance partagée de tous dans une dynamique positive affichée et déterminée sous la conduite de Victorine Tchicot.

Thierry Mocktar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner