27 C
Libreville
jeudi, 20 juin 2024

Qualifications CDM 2026/Gabon-Kenya: Aaron Salem Boupendza tente un retour auprès de l’équipe nationale.

La présence surprenante d’Aaron Salem Boupendza, joueur exclu pour indiscipline, à l’hôtel abritant le quartier général de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) a suscité de vives réactions et de nombreuses interrogations. Quelles sont les motivations de ce déplacement inattendu ?

Mardi dernier, Aaron Salem Boupendza, ancien joueur du CF Mounana, a été exclu du groupe de l’équipe nationale gabonaise pour indiscipline. Cependant, malgré son écart, il est apparu au chef-lieu de la province du Haut-Ogooué, où se trouve l’hôtel abritant l’équipe nationale, en quête de soutien pour réintégrer le groupe.

Des sources proches des événements ont laissé entendre que le joueur aurait choisi de faire ce voyage sans son comparse, Didier Ibrahim Ndong, également exclu du groupe pour des raisons similaires. Selon les rumeurs,  Aaron Salem Boupendza aurait entrepris cette démarche afin de plaider sa cause directement auprès des responsables de l’équipe nationale, appuyé par le soutien d’un ancien international.

Il est important de noter que ces informations n’ont pas encore été confirmées officiellement et restent donc sujettes à caution. Seuls des déclarations officielles de la part de la Fédération gabonaise de football ou des parties concernées permettront de dissiper les doutes et de révéler les véritables motivations d’Aaron Salem Boupendza Boupendza.

Cette situation inattendue suscite de nombreuses spéculations, c’certains estiment qu’Aaron Salem Boupendza cherche à se racheter et à montrer sa détermination à remédier à ses erreurs passées, tandis que d’autres émettent des doutes quant à la sincérité de sa démarche. Les prochaines heures seront cruciales pour déterminer si Aaron Boupendza réussira à convaincre les décideurs de l’équipe nationale gabonaise de lui accorder une seconde chance.   

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner