24.6 C
Libreville
dimanche, 22 mai 2022

Panthères/Affaire hôtel : La CAF condamne le Gabon à payer une amende de 20 000 $.

La Confédération Africaine de Football « CAF » a dernièrement condamné le Gabon à payer une amende de 20 000 $ américains pour avoir refusé de séjourner dans l’hôtel prévu par elle a Yaoundé au Cameroun.

Comme on pouvait s’y attendre, la Caf a dernièrement condamné la fédération gabonaise de football « FEGAFOOT » à payer une amende de 20 000 $ soit 11 millions de francs CFA environ pour le fait que l’équipe des Panthères du Gabon le 06 janvier 2022 avait refusé de séjourner dans l’hôtel qui leur avait été réservé par la CAF à Yaoundé au Cameroun.

Un hôtel qui selon toute vraisemblance, ne répondait pas aux normes souhaitées par la FEGAFOOT, à cet effet selon la CAF le Gabon a enfreint les Règlements et Directives de cette instance de football en Afrique en allant à l’encontre des instructions en changeant d’hôtel sans l’autorisation.

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

4 Commentaires

  1. Bjr mais le seul souhait c’est que gagnons la manière nous importe peu et peu importe celui qui vas marquer fait comme HALEVINA quand on est par ailleurs un grand joueur on marque sans perdre du tempd jouer dans les lignes en progressant pas en mettant les ballons en retrait mais en progressant de maniere constructive serène….

  2. Nous ne somme pas une petite nation cela à été tjrs connue et avec la presence d’une nouvelle generation chère frère marquer votre passage de maniere positive comme beaucoup de nos aînés père et predecesseur c’est ça ecrire l’histoire et la reconstitution d’une nation forte regarder pour la pettite histoire les carracteristique d’une panthère soyons animé par cela

  3. Sacher que nous sommes en mission et une mission donner est considéré comme exécuté pensée au sacrifice fait il ya des gens qui souffre au pays des fonctionnaires des retraitées même des chaumeurs mais vous etes sans ignorée que le pays rencontre certaine difficulté et vous etes tjrs prioriser les pauvres rappel ne sont payer donc ce n’est pas qu’un jeu le pays est meurtrie ne soulever pas des tension nous sommes à une periode compliquer de l’histoire de notre pays pensée au patriotiste on ne sous estime personnes dans un combat.

  4. Je pense que cette équipe du Gabon est meilleur que les précédentes car, elle est beaucoup plus Collective qu’individuel et c’est ce qui prime pour ce genre de compétition.
    Quant à son jeu, il se dessinera avec la suite de la compétition car l’équipe est entrain de prende confiance en elle et ces sera aussi important avec l’arrivée des autres cadres…
    Bon courage aux panthère 💪🏾

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe