26 C
Libreville
mercredi, 4 août 2021

Ntoum : Par jalousie il tue sa petite amie à l’aide d’un tesson de bouteille

Dimanche dernier autour de 3h du matin une compatriote prénommée Winnie, âgée de 22 ans s’est faite assassinée à l’aide d’un tesson de bouteille par son petit ami pris de jalousie au quartier Bikélé-Nzong dans le 3e arrondissement de la commune de Ntoum.

Winnie, âgée de 22 ans a été assassinée par son petit ami habité par la jalousie dimanche dernier dans un maquis autour de 3h du matin au quartier Bikele-Nzong dans le 3e arrondissement de Ntoum. 

Selon une source  proche du dossier : « le couple s’était rendu dans un bar du quartier pour boire quelques verres. Tout se passait bien quand le copain de Winnie s’absente quelques minutes. À son retour, il la trouve en train d’échanger dehors avec un autre homme. Un grand du quartier qu’il connaît parfaitement. Mais il soupçonnait ce dernier de courtiser la fille. C’est de là que tout est parti », indique nos confrères de l’Union.

En colère, le petit ami de Winnie commence a menacé  cette dernière tout comme son hôte qui va choisir de s’éclipsé en silence, c’est à ce moment précis que le petit ami casse une bouteille prise dans le bar, puis se saisit d’un tesson qu’il enfonce dans l’avant-bras à Winnie.

L’artère sectionnée la jeune fille ne survivra pas malgré son évacuation dans une brouette jusqu’à la voie principale dans le but de la conduire vers un hôpital. Selon la même source le petit ami serait entre les mains de la  gendarmerie de Melen.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe