26 C
Libreville
samedi, 8 novembre 2025

Ntoum : Dans l’ère du temps, l’offensive de Camélia Ntoutoume Leclercq

En toute confiance et sérénité, à quelques jours des élections conjointes (législatives et locales) reportées pour le 19 octobre prochain dans la commune de Ntoum, le Parti démocratique gabonais (PDG) a amorcé une véritable offensive de charme pour engranger une nouvelle victoire, afin de se voir ouvrir les portes de l’hémicycle du palais Léon Mba. Une victoire qui, déjà, se dessine à ciel ouvert.

La deuxième force politique du pays, sous la Ve République, présente des garanties de représentation nécessaires pour s’imposer dans une circonscription toujours acquise à la cause.

En effet, au-delà des discours, la solidarité se mesure par des actions concrètes de terrain. Et, souligne l’importance d’agir que de se contenter des mots.

Dans la commune de Ntoum et ses environs, le PDG a toujours agit dans l’intérêt des populations, indique-t-on.

La candidate Camélia Ntoutoume Leclercq recevant le soutien des hiérarques, militants et sympathisants de sa formation politique amorce son offensive.

La démonstration de force opérée par la candidate investie par le PDG, à chacune de ses sorties politiques, dans un contexte électoral marqué par l’intox communicative de ses adversaires, est toujours l’occasion d’une consécration. Et, qui incarne un lien direct entre les populations et l’application en leur faveur des politiques publiques gouvernementales.

C’est donc un PDG uni, soudé et déterminé qui avance vers un avenir électoral serein.

Thierry Mocktar (Ntm)

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner