26 C
Libreville
samedi, 8 novembre 2025

Campagne « Octobre Rose » : le message de cœur d’Éliane Frida Midoungani

Dans le cadre des activités dédiées à la campagne de sensibilisation et de dépistage des cancers féminins et du col de l’utérus dénommée « Octobre Rose », Éliane Frida Midoungani – acteur politique de premier plan et leader de l’entreprenariat féminin – a, sur sa page Instagram, adressé un message de à l’endroit de la société gabonaise.

« Aujourd’hui, je ne viens pas vous parler de politique, mais d’un sujet bien plus profond « la santé des femmes ».

Les cancers féminins continuent à faire des ravages à travers le monde, et restent l’une des premières causes de mortalité chez les femmes. Il est temps d’en parler, d’agir et surtout de prévenir.

En ce mois d’octobre, mobilisons-nous ensemble durant la campagne « Octobre Rose » pour informer, sensibiliser et soutenir celles qui luttent dans le silence et le courage », a-t-elle écrit invitant les femmes à prendre conscience de ce fléau en se faisant dépister.

Thierry Mocktar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner