Fidélité, loyauté et dévouement ont été récompensés, hier, vendredi 04 Juillet 2025, à la Mairie de Libreville, à la faveur de la cérémonie de remise des médailles du travail à près de 500 agents municipaux (49 en or, 285 en argent et 173 en bronze).
La cérémonie a été présidée par le Premier Délégué Spécial Adjoint de la commune de Libreville, Landry Joseph Mavoungou Ndong Biteghé en présence du Secrétaire général du ministère du Travail représentant le Ministre empêché. Elle a eu la particularité de réunir, sur l’esplanade de l’Hôtel de ville, l’ensemble des responsables municipaux ainsi que les agents des mairies d’arrondissements de Libreville.
En recevant la médaille du travail, les récipiendaires ont réalisé un accomplissement personnel et d’assiduité au travail pour la reconnaissance de leurs efforts au quotidien.
Dans son intervention de circonstance, le Secrétaire général de l’institution municipale, le Pr Fidèle Allogho Nkoghe a invité les uns et les autres à la persévérance de l’excellence de l’essor vers la félicité.
« La médaille du travail que vous recevez et qui est décerné par le Président de la République ce jour n’est pas un simple ornement. Elle vous donne l’opportunité d’être des exemples auprès de vos collègues », a rappelé le représentant du Ministre du travail.
Thierry Mocktar