27 C
Libreville
vendredi, 14 juin 2024

Mairie de Libreville : Jude Ibrahim Rapontchombo sur le terrain de la restauration de l’ordre urbain.                            

Le Délégué Spécial chargé de la Gestion de la Commune de Libreville, le général de brigade Jude Ibrahim Rapontchombo a procédé au quartier Awendjé dans le 4ème arrondissement de Libreville, hier, Jeudi 16 mai 2024, au lancement de l’opération Restauration de l’ordre urbain (ROU).                                 

Le lancement de la deuxième phase de cette opération d’envergure  s’est déroulée en présence des Délégué Spéciaux Adjoints ainsi que des principaux responsables administratifs en poste à l’Hôtel de ville et ses démembrements et des représentants des partenaires dont ceux du Génie Militaire, parties prenantes de l’action municipale.                                     

Interrompue pour des raisons techniques et logistiques affirme l’hôtel de ville de Libreville, l’opération lancée vise à lutter contre l’anarchie urbaine qui plonge la capitale gabonaise dans une insalubrité grandissante dont le Délégué Spécial Jude Ibrahim Rapontchombo en a fait son cheval de bataille.                  

Vêtu d’une tunique de combat, le Délégué Spécial chargé de la gestion de la commune de Libreville a réaffirmé son engagement à mener résolument une lutte contre les pratiques d’occupation du domaine communal public urbain de Libreville. 

Thierry Mocktar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner