27 C
Libreville
vendredi, 14 juin 2024

Jeune Chambre Internationale (JCI) de  Libreville : former la prochaine génération de leaders.

Management,  administration,  opportunités…une trentaine de jeunes ont été formé   sur JCI Achieve, une formation dédiée au développement d’une Organisation Locale JCI. La formation, qui s’est déroulé sous forme d’échanges, visait entre autres à faire comprendre aux participants les principes et les valeurs de la JCI.

L’initiative est de la Jeune Chambre Internationale de Libreville (JCI Libreville) soutenue par le parrain de l’évènement DS Guy Roger Minko,   la JCI Gabon,  l’institut national de formation (INF), JCI Rise. Les échanges se sont déroulés ce Samedi 20 avril à Libreville  autour du formateur certifié JCI Arnaud M. Mvet.

Dans son exposé,  le formateur, a insisté entre autres sur la mission de la JCI qui est « d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la  capacité de créer des changements positifs ». La Jeune Chambre Internationale (JCI) est une fédération mondiale de plus de  200 000 jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5 000 communautés dans plus de 100 pays  à travers le monde notamment au Gabon.

La Jeune Chambre Internationale offre quatre domaines d’opportunités qui sont : I. le Domaine de Développement Individuel II, le Domaine d’impact Communautaire III, le Domaine Affaires et Entreprenariat IV. Les activités de la JCI Libreville sont menées cette année par le Président de la JCI Libreville,   Elvis Besong  Arrey Président locale 2024 avec la collaboration de ses pairs.

Denise

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner