26.7 C
Libreville
vendredi, 12 avril 2024

Gabon-Un accident mortel au Pk 80 : excès de vitesse en cause.

Un tragique accident de la route s’est produit ce dimanche 31 mars au PK 80, sur la nationale 1, dans la province de l’Estuaire. Deux vies ont été perdues, dont celle d’un enfant, et plusieurs personnes ont été grièvement blessées.

Les témoignages recueillis sur les lieux laissent entendre que l’excès de vitesse a été un facteur déclenchant de ce drame qui a endeuillé deux  familles Gabonaise.

L’accident impliquait un bus de transport commercial appartenant à l’agence shalom en provence de Libreville pour la province de la Ngounié qui a dévié de la route pour finir sa course dans un ravin, laissant derrière lui un bilan tragique. 

Les conséquences de ce sinistre rappellent de manière poignante l’importance de la prudence et du respect des règles de sécurité routière. Les autorités compétentes appellent une nouvelle fois les conducteurs à la vigilance et à la modération sur les routes, afin d’éviter de telles tragédies. 

L’application stricte des limitations de vitesse et le respect des normes de conduite sont des éléments essentiels pour préserver la vie des usagers de la route. En ces moments difficiles, nos pensées vont aux proches des victimes de cet accident, en espérant un prompt rétablissement pour les blessés.    

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansJ'aime
764SuiveursSuivre
656AbonnésS'abonner