28.9 C
Libreville
samedi, 4 février 2023

Gabon : jaloux, l’Adjudant Rodrigue Mohamed Body séquestre et torture son rival de beau-frère à Ndendé.

À Ndendé dans la Ngounié, l’adjudant Rodrigue Mohamed Body séquestre, torture son beau-frère, la scène a eu lieu le vendredi 20 janvier 2023. Informé de la situation, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mouila l’aurait fait partir pour le protéger.

L’adjudant Rodrigue Mohamed Body par jalousie séquestre son beau-frère (Dan Nzahou) élève de terminal au Lycée d’État Paul Marie Yembi avant de sérieusement le torturé chez lui dans la nuit du vendredi 20 janvier 2023 pour une affaire de femme.

Selon le récit de nos confrères de Gabon-info, Dan Nzahou entretiendrait une relation amoureuse avec la petite sœur de l’adjudant Rodrigue Body qui serait au courant de cette relation amoureuse, d’ailleurs le jeune homme serait proche du gendarme.

Leur amitié va prendre un coup lorsque le gendarme va apprendre que la « petite » du Lycée à qui il fait la cour depuis belle lurette, mais ayant rejeté ses avances, serait également la petite amie de son beau-frère.

Telle serait la raison qui aurait poussé l’adjudant à se comporter ainsi, alors que Dan Nzahou dormait tranquillement avec sa sœur au domicile de ce dernier, celui-ci, au milieu de la nuit, va réveiller son beau-frère pour le menacer à l’aide de son pistolet avant de le torturer jusqu’au petit matin.

Au regard de la gravité des blessures, le jeune homme est évacué à l’hôpital de l’Alliance chrétienne de Bongolo a Lebamba, suite à la situation, la famille de Dan Nzahou va tenter de mettre la main sur le gendarme, conscient de la gravité de son geste, ce dernier va prendre la poudre d’escampette.

Selon la même source (Gabon-info), le gendarme serait actuellement sous la protection du procureur de la République près le tribunal de première instance de Mouila. 

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe