28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Reprise du trafic ferroviaire : Setrag annonce le retour à la normale.

Setrag, la société de transport ferroviaire, a informé aujourd’hui tous les usagers du chemin de fer de la reprise des circulations de tous les trains à compter de ce samedi 27 avril 2024. Après une période d’interruption, les trains de marchandises reprendront leurs trajets conformément au programme établi et aux horaires habituels.

Cette annonce intervient suite à l’annulation des trains de voyageurs N°511 et N°532 le vendredi 26 avril, pour cause de perturbations. Toutefois, Setrag a pris les mesures nécessaires pour reprogrammer ces trains et assurer la continuité du service. Ainsi, le train N°511 en direction de Franceville partira ce samedi 27 avril à 16h, tandis que le train N°532 en direction d’Owendo débutera son parcours à 20h.

Setrag tient à présenter ses excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés et remercie chaleureusement sa clientèle pour sa compréhension et sa patience. Cette reprise du trafic ferroviaire est une excellente nouvelle pour les voyageurs.

La société Setrag invite donc ses usagers à profiter de cette reprise pour planifier sereinement leurs voyages en train et se déplacer en toute sécurité. La ponctualité et la fiabilité du service ferroviaire seront à nouveau au rendez-vous pour le plus grand plaisir de tous.   

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner