27 C
Libreville
jeudi, 20 juin 2024

PDG-Koula-Moutou : Gaston Midoungani sensibilise sur l’enrôlement.

De passage dans sa circonscription politique du deuxième arrondissement de Koula-Moutou, le Membre du bureau politique en compagnie d’autres cadres de sa formation politique à multiplier les visites de terrain à la rencontre des militants du Parti démocratique gabonais (PDG) ainsi que les autres franges de la population, aux fins, de les inciter à s’inscrire massivement sur la liste électorale dont l’opération se poursuit dans les délais prescrits par les autorités compétentes.

Ces échanges de proximité avec la base a permis au Membre du bureau politique de passer le message et galvaniser les populations autour de cette campagne citoyenne.

« Allez-vous faire inscrire pour assurer une victoire cash et sans bavure à notre champion, notre candidat le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle », a indiqué Gaston Midoungani dans les différentes étapes de son parcours.

Instruites par leur responsable politique, les populations ont, comme un seul homme, adhérer et répondu  massivement à cet appel. Tout en faisant la promesse de se mobiliser davantage en faveur du soutien massif à la candidature du président de la République Ali Bongo Ondimba.

Thierry Mocktar 

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner