26 C
Libreville
samedi, 23 octobre 2021

Oyem : Ali bongo Ondimba offre une somptueuse villa à l’artiste Ndong Mboula

L’artiste Ndong Mboula a récemment réceptionné sa villa offerte par le président de la République Ali Bongo Ondimba à la suite d’un appel à la solidarité adressé par l’artiste à ses fans sur les réseaux sociaux au mois de Mai 2020.

C’est à la suite d’un appel à la solidarité adressé à ses fans sur les réseaux sociaux durant le mois de mai 2020 par le phénoménal Ndong Mboula que le président Ali Bongo Ondimba soucieux de la situation de l’artiste au Gabon avait instruit la SNI de prendre en charge les travaux de finition de la maison du célèbre chanteur originaire de la province du Woleu-Ntem.

Et c’est chose faite, la SNI achevant dernièrement ledit chantier d’ailleurs livré à l’artiste. Clés en main, Ndong Mboula le phénoménal n’a pas manqué de remercié son bienfaiteur : « Je remercie le bon Dieu, je remercie le président de la République son excellence, Ali Bongo Ondimba qui m’a réalisé cette villa, je suis très content car j’ai demandé de l’aide je l’ai recu ». a-t-il indiqué.

Loin des finitions opérées par la SNI, la somptueuse villa de l’artiste a été entièrement équipée en matériels électroménagers : salon de luxe, gazinière, split, télévision de dernière génération etc…  

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

  1. Même si c’est vrai, c’est de l’argent du contribuable gabonais volé par Ali Bongo. Donc, ce n’est même pas utile de le remercier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe