26 C
Libreville
samedi, 23 octobre 2021

Ogooué-Maritime/PDG: Romain Kerault appel les jeunes militants de Port-Gentil à demeurer mobilisés et actifs

Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute, de plus en plus présent sur le terrain, Romain Kerault fait désormais l’unanimité dans le 4e arrondissement de la ville de Port-Gentil. Dans cette partie du pays, ses actions ne passent plus inaperçues.

Récemment, le membre du parti démocratique gabonais (PDG) était dans le 4e arrondissement de Port-Gentil afin d’échanger avec les jeunes de ce quartier sur la remobilisation de ces derniers, mais aussi sur la motivation des nouveaux adhérents.

Sur le terrain Romain Kerault accompagné de Dja Cédric de l’UJPDG et de Boulingui Joseph un cadre de la localité, il a exhorté les jeunes militants à demeurer mobilisés et actifs, en plus de véhiculer les valeurs de rassemblement et de partage insufflées par le distinguer camarade Président, Ali Bongo Ondimba.

Un message qui n’est pas tombé dans les oreilles des sourds puisqu’il a suscité l’adhésion de nombreux jeunes. Ces actions de plus en plus nombreuses démontrent de manière visible son attachement aux valeurs qui fondent le vivre-ensemble.

Grand défenseur des idéaux du PDG, le dynamisme de ce compatriote et sa présence auprès des populations ne sont que le résultat d’un véritable désir.

Vu par une certaine opinion comme le nouvel homme fort dans cette partie du pays, Romain Kerault fait désormais la fierté du 4e arrondissement de Port-Gentil et dans le même temps, il ne fait plus l’ombre d’aucuns qu’il fait l’unanimité.    

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe