25.6 C
Libreville
jeudi, 18 août 2022

Nyanga: la société Rawtimber company lance les travaux d’entretien de la route Tchibanga-Doubinda

À Tchibanga dans la Nyanga les travaux d’entretien de la route Doubinda forêt longue de 17 km environ ont été lancés le mercredi 22 juin 2022 par le préfet de Mougoutsi Roger Romuald Bhongo Mavoungou.

Une vue de la route de Doubinda © mediapostegabon
Le préfet Roger Romuald Bhongo Mavoungou et les populations © mediapostegabon

Le préfet du département de Mougoutsi Roger Romuald Bhongo Mavoungou a lancé le mercredi 22 juin 2022 dernier les travaux d’entretien de la route Tchibanga-Doubinda longue de 17 km approximativement, lesdits travaux sont exécutés par la société forestière Rawtimber company.

Ces travaux rentrent dans le cadre du fond local de développement autour de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), recommandée par les plus hautes autorités de notre pays auprès de toutes les sociétés opérant dans le territoire gabonais. Une recommandation que la société forestière Rawtimber company vient d’appliquer à la lettre sous la demande des populations de cette partie du pays considéré comme le grenier de la ville de Tchibanga.

Edgar Tekaye, représentant des populations de Doubinda, s’est dit « satisfait du démarrage des travaux d’entretien de cette route » a-il fait savoir le sourire aux lèvres comme pour exprimer sa profonde satisfaction de voir un souhait se réaliser.

Selon les responsables de l’entreprise Rawtimber company les travaux d’entretien de cette voie dureront quatre jours seulement.

Yves langhaisse

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe