25 C
Libreville
samedi, 4 décembre 2021

Les meilleurs de l’Année : les organisateurs dévoilent la liste des nominés.

Les organisateurs de l’évènement « Les Meilleurs de l’Année » ont vendredi 25 décembre 2020 dernier, au cours d’une conférence de presse au quartier Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de Libreville dévoilé la liste de trente (30) nominés qui se discuteront les huit (8) trophées en Janvier 2021.   

C’est au cours d’une conférence de presse que les organisateurs de « Les Meilleurs de l’Année » ont dévoilé vendredi 25 décembre 2020 dernier au quartier Nzeng-Ayong, dans le sixième arrondissement de Libreville, la liste des trente (30) nominés. Ces derniers discuteront huit (8) trophées pour cette première édition.

Dans cette liste, on peut voir dans la catégorie telle que sport : Pierre Emérick Aubameyang, Anthony Obame, Géraldine Robert Yama, Sarah Myriam Mazouz ou encore Éric Ella.

Dans la catégorie Politique on note la présence d’Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, Gerard Ella Nguema, Bonaventure Nzigou Mafoumbi, Arsène Nkoghe et Jean-Christophe Owono Nguema.

Si d’autres catégories existent, pour Thierry Mebale Ekouaghe « Cet événement est un moment de rencontre et de mise en relief des personnalités qui ont pu s’en sortir malgré des difficultés rencontrées en cette période de crise sanitaire marquée par la pandémie à Covid-19 ».  a-t-il fait savoir 

 Parrainés par Dieudonné Minlama Mintogo, président d’Ensemble Pour la République EPR, la première édition de « Les Meilleurs de l’Année » va connaître son épilogue à l’occasion d’une soirée de gala en janvier 2021, laquelle verra la participation de plusieurs personnalités.

Par Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe