26.7 C
Libreville
lundi, 29 avril 2024

La famille Ndong Mendome honore ses bacheliers.

C’est un 17 aout bien particulier, dans un contexte marqué par le respect des mesures liées à la lutte contre la propagation de la Covid-19, auquel a eu droit les membres de la famille Ndong Mendome et plusieurs de leur alliés. 

Cela sous l’égide du patriarche Jean-Baptiste Ndong Mendome. Qui a tenu à commémorer, en période de fête de l’indépendance, certains des leurs qui ont brillamment réussi à leurs examens de fin d’année : CEP, BEPC et Bac, sessions 2021.                               

« Commémoré la réussite de son enfant à un examen de fin d’année est un devoir auquel doit s’assujettir un parent conscient du devoir d’exemplarité », à indiquer à l’assistance, Elvis Nzé Engone, au nom de la famille.                   

Une rencontre qui a été organisée autour d’un repas convivial grassement arrosé et qui sonne le glas des défis futurs auxquels les nouveaux lauréats feront face lors de la prochaine rentrée scolaire.               

Au nom de l’ensemble des impétrants, Myriam Okome Ndong a tenue à dédier cette consécration au Seigneur, et remercier tous ceux des membres de la famille, du corps enseignant et aux bonnes volontés qui, financièrement, moralement et matériellement, ont contribué à la concrétisation de leur réussite.

« Le chemin est encore long. Mais, avec la volonté de notre Dieu, nous parviendrons à atteindre nos objectifs », a-t-elle rappelée.

Thierry Mocktar        

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner