27.3 C
Libreville
vendredi, 28 janvier 2022

Insolite: à Tchibanga, un homme aurait empoisonné les chiens et les chats qui dérangeaient son sommeil

Encore une affaire insolite que viennent de vivre les habitants du quartier Minzanzala dans le 1e arrondissement de la ville de Tchibanga dans la Nyanga, en effet plusieurs chiens et chats ont été retrouvés morts dans la cour de plusieurs domiciles le 25 novembre 2021.

Le 25 novembre, 2021 derniers, plusieurs chiens et chats ont été retrouvés morts et disséminer dans plusieurs cours des habitations au quartier Minzanzala dans le 1e arrondissement de Tchibanga, selon le site du journal l’Union un homme aurait projeté la veille d’empoisonner la meute canine du quartier.

Selon cette même source, les aboiements déchirant de ces animaux domestiques perturberaient son sommeil toutes les nuits, à cet effet l’homme en question aurait projeté la veille d’empoisonner la meute canine du quartier. Cependant, le même homme aurait été aperçu par un groupe des jeunes rôdant nuitamment dans les environs.

Est-il l’auteur de ce carnage ? Est-ce une pratique mystique ? À ce jour des questions taraude les esprits des populations de Tchibanga dans la province de la Nyanga au sud du pays.

Le fils du bled      

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe