26.7 C
Libreville
vendredi, 12 avril 2024

Gabon-Valorisation du personnel à Setrag : 9 Inspecteurs exploitation récompensés.

Setrag a récemment mis en avant la valorisation de son personnel en formant neuf cheminots qui ont accédé au poste d’Inspecteurs Exploitation.

Lors d’une cérémonie officielle, ces neuf nouveaux inspecteurs ont reçu leurs diplômes des mains des dirigeants de l’entreprise. Cette promotion fait suite à une formation intensive de mars à septembre 2023 au Gabon et au Maroc, à l’Institut de formation ferroviaire.

Le Directeur Général, Christian Magni, a souligné que « le programme de remise à niveau a évolué de 10 sillons sur 16, donc 6 restent à rattraper », ajoutant qu’il faudrait améliorer les temps de départ et pour cela, « il vous revient de mettre en place et d’utiliser ce que vous avez appris et être les précurseurs », a-t-il déclaré à l’endroit des nouveaux récipiendaires.

Une vue de 9 Inspecteurs exploitation

Les nouveaux inspecteurs ont exprimé reconnaissance envers « l’ensemble des formateurs gabonais et marocains, car cette attestation que nous recevons aujourd’hui et le fruit de notre travail, mais c’est grâce à eux », a déclaré Pierre Nkoma, le représentant des récipiendaires.

Quentin Becht, le directeur de la circulation, a souligné l’importance de la confiance des voyageurs et des clients envers l’entreprise. Il a rappelé aux nouveaux cadres leur responsabilité en tant que garants de cette confiance. Après cette cérémonie, les Inspecteurs Exploitation seront déployés sur le terrain à travers le pays pour garantir une amélioration continue de la qualité de service offerte par Setrag.

Cette reconnaissance et valorisation du personnel contribueront certainement à renforcer la réputation et la performance de l’entreprise au bénéfice des usagers et de l’ensemble des parties prenantes. 

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansJ'aime
764SuiveursSuivre
656AbonnésS'abonner