27 C
Libreville
vendredi, 14 juin 2024

Gabon/Un acte barbare à Mouila : une jeune femme violée et tuée.

Le corps sans vie d’une jeune femme de 18 ans a été découvert ce jour à Mouila, dans la Ngounié, suscitant l’indignation et l’horreur de la population.

La victime, connue sous le nom de Nelly, était une citoyenne gabonaise inscrite en troisième au Collège d’Enseignement Secondaire Albert Martin Samba de Mouila. Les enquêteurs ont révélé que la jeune femme avait été ligotée et sauvagement violée avant d’être assassinée.

Le corps a été retrouvé dénudé près d’un motel dans le quartier Ngoyinat. Les autorités locales ont condamné fermement cet acte odieux et ont promis de faire tout leur possible pour trouver les coupables et les traduire en justice.

Cet événement tragique est malheureusement le dernier en date d’une série de crimes brutaux qui ont eu lieu à Mouila ces derniers temps. Il est essentiel que les autorités prennent des mesures pour garantir la sécurité de la population et faire en sorte que de tels actes barbares ne se reproduisent pas.

La communauté dans son ensemble doit également prendre conscience de l’importance de la prévention de la violence et de la sensibilisation à la protection des droits de l’homme. La mort tragique de Nelly est un rappel sombre de l’urgence de lutter contre la violence et l’injustice dans notre société.   

Pierre Boutamba

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner