25 C
Libreville
samedi, 13 juillet 2024

Gabon /Pablo Moussodji Ngoma : Nouveau dirigeant de MUNADJI 76 pour une renaissance ambitieuse.

L’assemblée générale constitutive de MUNADJI 76, tenue à Tchibanga dans la province de la Nyanga mardi dernier, a marqué le retour de l’équipe locale absente de la scène nationale depuis plus de dix ans.

Les nynois, principaux bailleurs de fonds pour le fonctionnement de cette équipe ayant connu des difficultés financières, ont décidé de la ressusciter. Pablo Moussodji Ngoma, élu président par acclamation en l’absence d’une autre candidature, et son équipe ont pour mission de susciter un regain d’intérêt pour le club.

Leur nouveau projet ambitieux inclut une académie, une section féminine, ainsi qu’une équipe masculine.

« L’avenir de MUNADJI 76 dépend des filles et fils de la Nyanga. Le comité doit entretenir la flamme et créer des ressources financières pour garantir l’autonomie du club », a déclaré l’ancien présentateur de GRANDSPORT sur Gabon première, désormais revêtu de sa nouvelle casquette de dirigeant.

L’assemblée générale a également abordé la révision des textes régissant le fonctionnement du club. Les attentes des nynois sont nombreuses quant à la renaissance de leur équipe, mais les ambitions de Pablo Moussodji Ngoma et de son équipe semblent élevées. Reste à savoir si les résultats suivront. 

Pierre Boutamba

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner