28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Gabon : Décès d’un agent municipal après un acte sexuel intense dans un motel à Libreville.

La mairie de Libreville est en deuil suite au décès choquant de Ndongh Christian Philippe, agent municipal âgé de 50 ans, survenu dans des circonstances tragiques.

Originaire de Lambaréné et travaillant à la direction de l’environnement de la commune de Libreville, Ndongh Christian Philippe a perdu la vie dans un motel au quartier Awendjé, dans le  4e arrondissement de Libreville, lors d’une relation sexuelle.

En effet, selon les témoignages, Ndongh Christian Philippe aurait rencontré une jeune femme en début de soirée et aurait proposé de l’argent pour l’aider à financer ses examens médicaux. Cette proposition aurait ensuite évolué vers un échange financier pour un moment d’intimité. Les deux individus se sont retirés dans une chambre du motel pour assouvir leurs désirs, mais la situation a pris une tournure tragique après un acte sexuel particulièrement intense.

D’après le récit de la jeune femme, après des ébats passionnés, « Ndongh Christian Philippe aurait subitement souffert d’une crise et aurait commencé à convulser. Malgré les tentatives de la jeune femme pour le secourir, il ne répondait plus ». Les secours ont été alertés, mais malheureusement, il était déjà trop tard pour sauver Ndongh Christian Philippe.  

Cette tragédie met en lumière les dangers potentiels liés à des activités sexuelles intenses associées à des facteurs tels que la consommation de substances ou d’alcool. La mort de Ndongh Christian Philippe laisse un vide au sein de la mairie de Libreville, auprès de sa famille et suscite ainsi une réflexion sur la fragilité de la vie.  

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo pour cet acte de solidarité, cependant,je vie à Libreville, veuve et retraitée, avec à charge. J’ai commence une épicerie sur table sans parasol et souhaite également votre soutien. Merci pour la perche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner