28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Gabon: Claude Albert Mbourounot limogé de son poste de DTN pour violation des normes vestimentaires.

Dans un récent rebondissement au sein de la Fédération Gabonaise de Football, Claude Albert Mbourounot a été brusquement destitué de son poste de Directeur Technique National (DTN).

Cette décision fait suite à une affaire concernant l’utilisation d’un équipement non agréé par la Fegafoot lors du championnat scolaire à Kishassa. L’équipe nationale scolaire gabonaise dirigée par Claude Albert Mbourounot a arboré un équipement qui n’était pas en conformité avec les normes établies par la fédération et reconnues à l’époque par la FIFA.

Des rumeurs suggèrent que cette violation flagrante des principes statutaires de la Fegafoot aurait été la cause principale de son limogeage, bien qu’aucune déclaration officielle n’ait encore été émise par la fédération. Il semble que l’ancien DTN ait agi à contre-courant des directives en vigueur, compromettant ainsi sa position au sein de l’organisme sportif.

La Fegafoot devra probablement clarifier cette affaire et prendre des mesures pour assurer le bon fonctionnement de ses équipes techniques à l’avenir. 

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner