26 C
Libreville
samedi, 23 octobre 2021

Football Panthères: Deux ans de plus pour le sélectionneur Patrice Neveu avec le Gabon

Le sélectionneur des Panthères du Gabon Patrice Neveu vient de prolonger son contrat à la tête de la sélection Gabonaise de football. Une prolongation de deux ans qui le lie désormais à l’équipe fanion jusqu’en 2025.  

Alors que la sélection des Panthères du Gabon va entamer dans les prochains jours la campagne éliminatoire de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le gouvernement gabonais via le  ministre des Sports Franck Nguema, vient de prolonger le contrat du technicien français à la tête des panthères de deux ans. 

Patrice Neveu dont le travail est louable par la Fédération gabonaise de Football va donc poursuivre son aventure avec la sélection nationale. Style qui lui a permis de qualifier le Gabon pour la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun et avec qui il entame sereinement, les éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar. 

En prolongeant Patrice Neveu, le Gabon opte pour la continuité et décide de rompre avec ses habitudes d’antan qui consistaient à compiler les entraîneurs sur le banc des Panthères participant ainsi à l’instabilité de cette équipe pourtant extrêmement talentueuse.  

Place à la vérité du terrain désormais car avec cette prolongation Patrice Neveu a la preuve de la confiance des dirigeants gabonais, à lui de leur rendre la pareille en conduisant cette équipe vers les sommets, à commencer par les premiers matchs de éliminatoires de la Coupe du monde contre la Libye et l’Egypte, puis en janvier 2022, à la Coupe d’Afrique où le Gabon a la possibilité de jouer les premiers rôles. 

Nicolas Ndong

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe