26 C
Libreville
samedi, 23 octobre 2021

Estuaire : passation des charges au Lycée Pascal NZE BIE de Cocobeach

Albert Mayombo Ifounga, le Préfet du Département de la Noya Cocobeach a procédé le mardi 05 octobre 2021 à la passation des charges au Lycée Pascal Nze entre Benjamin Ntolo, proviseur sortant et Vincent de Paul Bissiemou, proviseur entrant.

Le Lycée Pascal Nze Bie de Cocobeach, dans la province de l’Estuaire a vibré au rythme d’une passation des charges le 05 Octobre dernier entre Benjamin Ntolo, proviseur sortant et Vincent de Paul Bissiemou, proviseur entrant.  La cérémonie a été conduite par Albert Mayombo Ifounga, le Préfet du Département de la Noya.

Après l’installation, Albert Mayombo Ifounga a, ensuite prodigué des sages conseils au promu, mais aussi au proviseur sortant. A son tour Vincent de Paul Bissiemou, le nouveau proviseur du Lycée Pascal Nze Bie n’a pas manqué de remercier le président de la République, Ali BONGO ONDIMBA ainsi que la tutelle de l’Éducation nationale, pour le choix porté sur sa modeste personne.

C’est dans cette ambiance des grands jours que le Préfet du Département de la Noya à renvoyer le promu à l’exercice de ses nouvelles fonctions sous un tonnerre d’applaudissement du corps enseignant présent. En effet, la cérémonie a connu son épilogue dans le strict respect des mesures barrières dues à la lutte contre la propagation de la Covid 19 dans notre pays.

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe