25 C
Libreville
samedi, 13 juillet 2024

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Les Panthères se préparent à affronter les Harambee Stars du Kenya le 16 novembre 2023.

Les supporters de football du Gabon sont en ébullition alors que les Panthères du Gabon se préparent à affronter les Harambee Stars du Kenya lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le match promet d’être un événement majeur pour les deux équipes, qui chercheront à prendre un bon départ dans leur quête pour se qualifier.

Après le  match contre le Sily national de Guinée Conakry à Lisbonne, qui s’est soldé par un match nul 1-1, les Panthères du Gabon dirigées par l’entraîneur Thierry Mouyouma sont prêtes à franchir une nouvelle étape en recevant les Kényans. Le match précédent a été difficile en raison de nombreuses absences notables, dont celle de la superstar Pierre-Emerick Aubameyang.

Cependant, cette fois, l’équipe pourra s’appuyer sur un effectif plus expérimenté, ce qui laisse entrevoir de grandes perspectives pour le match à venir. Malheureusement, certaines absences seront à noter lors de cette rencontre cruciale. André Biyogo Poko, talentueux milieu de terrain, ne devrait pas être en mesure de participer au match, étant mis au repos par son club.

De plus, les défenseurs Jacques Ekomie et Jean Noël Amonome seront absents en raison de suspensions liées aux cartons rouges et jaunes accumulés. Ces absences viendront définitivement compliquer la tâche des Panthères du Gabon, mais l’équipe est déterminée à surmonter ces obstacles et à réaliser une performance exemplaire.

Ce match revêt une importance considérable pour les deux équipes, les Panthères du Gabon sont conscients de l’enjeu et sont prêtes à tout donner sur le terrain pour remporter une victoire précieuse.

Le rendez-vous est pris pour le 16 novembre 2023 au stade de Franceville. Les Panthères du Gabon et les Harambee Stars du Kenya s’affronteront dans un match où la tension sera palpable et où chaque équipe donnera tout pour remporter la victoire. Les fans de football du Gabon et du Kenya ne peuvent que vibrer d’excitation en attendant cet événement majeur qui s’annonce épique.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner