27 C
Libreville
samedi, 25 septembre 2021

Eliminatoires coupe du monde 2022 : Patrice Neveu En tournée à l’étranger.

Le coach des Panthères du Gabon, Patrice Neveu a entamé sa tournée à l’étranger pour mobiliser les ses troupes ” footballeurs internationaux gabonais ” dans l’objectif des éliminatoires de la coupe du monde 2022 prévu au Qatar.

« C’est une mission importante et déterminante, sans doute la dernière de l’année 2021 », a confié le sélectionneur des panthères du Gabon

Dans cette tournée, Patrice Neveu souhaite rencontrer les nouveaux joueurs prêts à défendre les couleurs du Gabon. Après avoir  eu des entretiens téléphoniques avec certains  joueurs déjà sur les papiers du technicien français hormis les cadres tels que Pierre Aubameyang et Denis Bouanga pour ne citer que ceux-là.

Patrice Neveu dit vouloir dénicher des nouvelles perles pour apporter du souffle au groupe notamment la charnière centrale du ” 11″ onze national  et  renforcer la profondeur du banc de touche.

A cette campagne qualificative le staff technique de Patrice Neveu mise exclusivement sur ses internationaux évoluant à l’étranger dû au manque du démarrage du championnat national en arrêt depuis 1 an prévu démarrer  en octobre prochain selon nos autorités sportives.

A noté que pour les éliminatoires du mondial le  Gabon est  logé dans groupe F accompagné de l’Egypte, la Libye et l’Angola.

Nicolas Ndong

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe