30 C
Libreville
dimanche, 5 mai 2024

Élections générales 2023 : Ali Bongo Ondimba, seule alternative aux maux qui minent le Gabon.

Pour son meeting de clôture tenu ce vendredi 24 Août 2023, le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Ali Bongo Ondimba a annoncé faire tout son possible pour le bien-être des Gabonais s’il vient à être réélu.

« Vous et moi, nous gagnerons pour le Gabon », tel est le principal message adresser à ses nombreux soutiens venus en masse sur le site du meeting de clôture du candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba, pour se faire réélire dans les urnes ce samedi 26 Août 2023.

Ce dernier meeting géant était également l’occasion pour lui de réitérer son invite aux électeurs à voter en faveur des candidats investis aux élections législatives et locales 2023 en dépit des sons de cloche opposés de ses adversaires de la plateforme Alternance 2023 conduite par son candidat consensuel qu’est Albert Ondo Ossa.

Dans les rangs du Parti Démocratique Gabonais (PDG) l’heure est la mobilisation des militants et sympathisants ainsi que des concitoyens dans leur ensemble pour prendre d’assaut les centres de vote du pays afin de porter leurs suffrages au candidat Ali Bongo Ondimba.

Il va sans dire qu’hier, aujourd’hui comme demain, les gabonaises et gabonais unis comme un seul homme ont déjà fait le choix du candidat de la PAIX, Ali Bongo Ondimba.

S.E MISSEVOU.

 

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner