À quelques jours des élections législatives et locales du 27 septembre prochain, en toute sérénité et confiance, Billie Émane Dieudonné Patrick suscite un nouvel espoir pour les populations du 2è siège du 5e arrondissement de la commune de Libreville.
Candidat investi par le Parti démocratique gabonais (PDG), Billie Émane Dieudonné Patrick a choisi une approche de proximité pour le lancement de sa campagne électorale.
Plusieurs interventions ont ponctué la rencontre, notamment en langue vernaculaire Fang pour la réaffirmation de l’identité culturelle de l’arrondissement, en français et celle des femmes dont les passages ont rassuré l’assistance d’une victoire de leur champion. Une victoire nette qui pourra s’obtenir dans la cohésion, la solidarité et le respect du « vivre ensemble ».
D’abattoir à Ekwanssa en passant par Ebiwass, La base, Carrefour-Ossouka, Carrefour-Énare Nguéma, Sable, Dakar, Bénito et biens d’autres, les représentants de ces différents quartiers ont rappeler leur attachement pour conduire le candidat investi par le Parti démocratique gabonais.
Lors de sa prise de parole, Billie Émane Dieudonné Patrick a réaffirmé sa détermination et son engagement pour la défense des intérêts du 2è siège du 5e arrondissement de Libreville.
Thierry Mocktar




