25 C
Libreville
lundi, 3 octobre 2022

Education : Prisca Koho Nlend offre 1000 kits scolaires aux élèves du 1er siège de la Zadié.

Alors que la rentrée scolaire est effective depuis quelques semaines, Prisca KOHO NLEND, Député du 1er siège du Département de la Zadié-Mekambo, dans la province de l’Ogooué-Ivindo, a offert le week-end écoulé, un lot de 1000 kits scolaires aux élèves de sa circonscription politique.

C’est son Suppléant, Idris Junior INGOGNET, jeune dynamique du Parti démocratique Gabon (PDG), qui au nom du Député, s’est acquitté de cette responsabilité de remise de ce don aux élèves de sa circonscription politique. D’un total de 1000 kits scolaires, ce don a été réparti dans dix (10) villages des cantons Mbengoue et Sassomongo, et quatre (4) quartiers de la Commune de Mékambo dans la province de l’Ogooué-Ivindo.

Cette donation s’inscrit d’après Idris Junior INGOGNET, parlant au nom du Député, dans le cadre des efforts de solidarité et de partage prôné par le président de la République Ali Bongo Ondimba par ailleurs président d’honneur du PDG, et de l’Honorable Prisca Koho Prisca Nlend.

Satisfaites de ce geste à l’endroit de leur progéniture, les ressortissants de la circonscription politique du 1er siège de la Zadié n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à l’endroit de l’élu. Ce soutien scolaire va en effet soulager certaines familles vulnérables dans un contexte de pression économique due à la vie chère qui n’épargne aucune localité du pays.

Les kits remis aux élèves se composent d’un sac à l’intérieur duquel y ont été ajoutés des cahiers et autres gadgets scolaires.

Stéphane Stocks

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe