Le mercredi 30 septembre, 2020 derniers aux environs de 20 h, un court-circuit a été signalé sur un câble électrique entre le fourgon énergie et le fourgon à bagages au train numéro 311, rapidement réglé par l’équipe de maintenance l’incident n’a occasionné ni blessé ni autre dégât matériel si ce n’est un léger retard au départ du train.
Il y a eu plus de peur que de mal suite à l’incident survenu le mercredi 30 septembre 2020 aux environs de 20h à la gare d’Owendo sur le train numéro 311 ou avant son départ pour Franceville un court-circuit a été déclaré sur un câble électrique entre le fourgon énergie et le fourgon à bagages, ainsi le flash a occasionné une flamme.
Le problème ayant été vite détecté, le câble défectueux a été vite remplacé, selon le communiqué de la Setrag cet incident n’a occasionné ni blessé ni autre dégât matériel, les passagers ont embarqué en toute quiétude après l’intervention de l’équipe de maintenance.
Toutefois, la Setrag rassure sa clientèle et par la même occasion elle présente ses sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Par DRB