28 C
Libreville
lundi, 14 juin 2021

Affaire Kanga Guelor: la CAF déboute la plainte de la Fecofa

Apres l’audition par le jury de la Caf de  la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) et la Fédération congolaise de football association (Fecofa) ce lundi 24 mai 2021 ce dernier vient de rendre sa décision, laquelle est en  faveur du Gabon.

Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) que préside Raymond Hack, a rendu sa décision aujourd’hui, la CAF a « purement et simplement rejeté la plainte de la Fecofa ».   

Nous y reviendrons…

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

  1. Sur quoi se fonde un verdict? Sur les preuves. Mais forts est de constater que la CAF n’arrive toujours pas à être compétente en matière de jugement. Ce qui fait que la plupart des sélections font comme bon leur semble pour déstabiliser la quiétude des autre sélection. C’est comme le cas de la Sierra Léone qui normalement devrait être disqualifié sur tapis vert. Mais fort est de constater que le sujet a été traité comme si de rien était. Imaginez tous ces faits en Europe, je pense que toutes ces sélections qui ont fraudé ou cherchent à frauder seriont déjà”OUT”. Mais je pense que à l’avenir la CAF va prendre de bonnes décisions car sincèrement c’est désolant . Si non c’est la première fois j’entends qu’une personne est né des années après la mort de sa mère. Vraiment ces types de comportement doivent être découragé et punis à la derniére rigueur.🙏😎

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe