24.6 C
Libreville
dimanche, 22 mai 2022

Accueille des panthères à l’aéroport de Libreville : les supporters Gabonais bafouent les mesures visant à lutter contre le Covid-19

Arrivé hier aux environs de 21 h, les panthères du Gabon ont été accueillies par près de 2000 personnes à l’aéroport Léon Mba de Libreville, les populations ont à cet effet bafouer les mesures de lutte contre la covid 19 prises par le gouvernement.

La défaite du Gabon face au Burkina-Faso est en grande partie due au mauvais arbitrage du Marocain Rédouane Jiyed, l’équipe du Gabon a brillé par sa bonne prestation lors de cette 33e édition de la Can au Cameroun, n’eut a été le mauvais arbitrage les panthères auraient pu jouer la finale de cette Can.

Arrivée hier à l’aéroport de Libreville, les panthères du Gabon ont été accueillies en fanfare par près de 2000 personnes venues leur rendre un vibrant hommage pour la bonne prestation au Cameroun.

Cependant cet accueil grandiose n’a nullement obéi aux mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la covid-19 dans notre pays à savoir ; l’interdiction des regroupements de plus de 30 personnes, l’obligation du port du masque en milieu public, la distanciation physique d’au moins 2 mètres de portée, le couvre-feu à partir de 21 h, et bien d’autres. Une situation qui pourrait augmenter le nombre des cas de contamination à Libreville.

Qu’à cela ne tienne, il y a bien longtemps que les panthères ont été reçues dans une telle ferveur par les amoureux du ballon rond.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe