25.6 C
Libreville
jeudi, 18 août 2022

Woleu-Ntem : un réseau de trafiquants de chanvre démantelé à Oyem.

À Oyem dans le Woleu-Ntem, un réseau des trafiquants de chanvre vient d’être mis à nu par les éléments de l’antenne provinciale de la Direction générale de recherches (DGR).

L’antenne provinciale de La Direction Générale de Recherche dans la province du Woleu-Ntem vient de démantelé un vaste réseau des trafiquants de chanvre. En effet, tout est parti par l’arrestation de Hyanic Bigouagou Mihindou et Francky Anda Cortazar, les deux hommes étaient suspectés de trafiquer de chanvre.

Interpellés à la suite d’une enquête diligentée sur instruction du procureur de la République. Hyanic Bigouagou Mihindou a été arrêté à son domicile au PK 18 à Libreville. Il a ensuite été transféré à Oyem.

Interrogé, il a reconnu les faits et avoué pratiquer cette activité depuis de nombreuses années. Avant de faire savoir aux gendarmes que sa marchandise lui provenait du Cameroun par le canal d’une certaine « Solange » laquelle serait en réalité le cerveau de la bande.

Selon le quotidien l’Union, les deux individus croupissent actuellement à la prison centrale d’Oyem où ils attendent leur jugement.

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe