24 C
Libreville
dimanche, 4 décembre 2022

Woleu-Ntem/PDG : Emmanuel Eyeghe Nze communie avec sa base.

En marge de la rentrée politique du Parti Démocratique Gabonais les 23 et 24 septembre 2022 dans la Province du Woleu-Ntem, le Membre du Bureau Politique (MBP) en Complément Stratégique du Département de l’Okano, le Camarade Emmanuel EYEGHE NZE a, comme à l’accoutumée communier avec ses différentes bases locales.

Une vue des rencontres dans l’Okano @ memediapostegabon

Avant de se rendre à Oyem pour accueillir le SG Steeve NZEGHO, la matinée du vendredi 23 septembre 2022 était consacrée aux échanges qu’Emmanuel EYEGHE NZE organisait avec les sages du département de l’Okano au sein de l’Hôtel De Ville de MITZIC.

Une rencontre avec les sages @ mediapostegabon

Là-bas,  il était question pour le Membre du Bureau Politique en Complément Stratégique de recevoir les conseils et les orientations de ses pères en vue de rendre efficace la politique du Distingué Camarade S.E Ali Bongo Ondimba dans le département de l’Okano.

Après la réception du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais dans la commune de MITZIC, l’heure était aux festivités avec les femmes au domicile du Membre du Bureau Politique en Complément Stratégique Emmanuel EYEGHE NZE.

Comme quoi, le fils du terroir est la preuve de l’efficacité dans la discrétion. Pour paraphraser le Camarade Emmanuel EYEGHE NZE ‘’Je ne suis rien. Le seul et l’unique Chef c’est Ali Bongo Ondimba. C’est à lui que revient tous les honneurs’’. Fin de citation.

RDBB

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe