27.3 C
Libreville
vendredi, 28 janvier 2022

Vie d’entreprise: la Sétrag honore 122 de ses employés

La cérémonie de la Ste Eloi, célébrée tous les 08 décembre par la Société d’exploitation du transgabonais ( Sétrag), que les employés cumulant 10, 20 et 30 ans de service, ont été honorés. Une cérémonie rehaussée par la présence de Madeleine Berre, ministre de la Fonction publique, qui a par ailleurs salué l’initiative de la société, de même que le directeur général, pour les réformes encourageante initiées.

Au total, cent vingt-deux agents, chacun gratifié d’une médaille en fonction du nombre d’années passé en entreprise.

Pour ceux qui ont reçu la plus grande distinction, cette dernière marquait « une vie entière au service de la Sétrag », ainsi que l’a rappelé Christian Magni, le directeur général.

S’exprimant sur les détails de cette cérémonie unique, il n’a pas manqué de préciser : « 11 agents ayant arrondis 30 années de service, 82 de 20 ans, et 29 de 10 années. »   

Les heureux récipiendaires ont ainsi marqué, de l’avis de Christian Magni, tout leur sérieux en œuvrant de façon continue dans la boîte.

Profitant aussi de l’occasion solennelle de l’événement, le directeur général de la Sétrag a tenu à saluer la détermination et l’abnégation au travail des 1617 employés directs que compte la Setrag, sans oublier les 1619 employés indirects.

Dans cette perspective et tenant compte de ces données, Christian Magni n’a pas déroger à la règle : témoigner, en sa qualité de premier manager, toute la reconnaissance de l’entreprise, manifestée par ces médailles. Outre cet aspect, il a aussi encouragé ces derniers à continuer dans cet élan, en étant davantage assidus, afin d’être des modèles pour les nouveaux promus.

S’exprimant sur cet événement, Narcis Olivier Moundende, employé médaillé d’or, a dit être « très content » de son parcours au service de la Sétrag. « J’ai effectué de nombreuses formations, passé beaucoup de concours.», a-t-il déclaré, précisant la possibilité de gravir des échelons au sein de la boîte.  

Setrag

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe