25 C
Libreville
samedi, 4 décembre 2021

Régis Massimba : après une belle et longue carrière, il raccroche en beauté.

À la surprise générale, Régis Massimba annonce sa retraite du monde de la communication. Avons-nous appris le vendredi 08 janvier dernier sur le plateau de l’émission “ÇA SE PASSE ICI” sur Télé Africa, tenue depuis quelques temps par sa relève de jeunes présentateurs à l’exemple de Stéphane Bivéghé.

En effet, le célèbre présentateur Régis Massimba aussi connu sous le pseudonyme de Quiz Master Régis, Iboga Power, a fait savoir dans l’émission « ÇA SE PASSE ICI » sur Télé Africa son retrait définitif du monde de la communication après une longue et brillante carrière de près d’une trentaine d’années.

C’est autour des années 90 que Régis Massimba démarre sa carrière professionnelle d’abord à la radio puis à la télévision. Il a su captiver l’attention des auditeurs et téléspectateurs par son originalité avec les programmes tels : BHAT POWER SHOW, BHAT POWER HIT, LE MOOV DU QUIZ, LA PERCHE, ETC. Et surtout le plus récent à savoir ; ÇA SE PASSE ICI, qui est à ce jour le plus ancien des Talk’s Show encore actif à la télévision gabonaise.

Selon notre source, le présentateur vedette gabonais Régis MASSIMBA envisage également de mettre un terme à l’émission “ÇA SE PASSE ICI” le 31 janvier 2021 pour laisser place à un tout nouveau programme.

Notre source indique également que malgré cette regrettable décision de retrait, Régis Massimba, n’abandonne pas pour autant le monde du showbiz local car estimant toujours être capable de faire valoir son expertise auprès de qui bon le solliciterai pour divers événements sur le plan culturel.

Avec la une media gabon

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe