28 C
Libreville
lundi, 14 juin 2021

Faits divers/Port-Gentil : Un Okoukoué trouve la mort pendant une cérémonie de retrait de deuil à Matiti

Un Okoukoué décède des suites d’un AVC lors d’une cérémonie de retrait de deuil à Matiti dans le quatrième arrondissement de la commune de Port-Gentil.

À Matiti, quartier situé dans la commune de Port-Gentil, un Okoukoué trouve la mort après avoir été foudroyé d’un AVC pendant sa prestation lors d’une cérémonie de retrait de deuil. Malgré les massages cardiaques, baffes et eau sur le visage, aucune de ces tentatives de réanimation n’ont pu ramener à la vie à l’Okokoué. Rapporte notre confrère de radio Massanga, Olivier Bakenda Mbadinga. 

Un décès pas clair, selon la famille de la victime, désireuse d’avoir des explications de la part des organisateurs de ladite cérémonie. Celle-ci arguant le bon état de santé de leur proche avant son écroulement inattendu.

Selon la même source, pareils incidents d’Okoukoué ont déjà eu lieu au quartier Matiti. Précédemment, un autre Okoukoué aurait grièvement été blessé après avoir marché maladroitement sur une pointe pendant son show. Ce dernier aurait d’ailleurs poussé des cris affolant avant de pleurer comme un nouveau-né.

Une enquête serait actuellement diligentée pour déterminer la cause de ces incidents à répétition d’Okoukoué à Matiti dans la ville économique du Gabon.

Par Pierre BOUTAMBA 

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe