27 C
Libreville
jeudi, 20 juin 2024

Pizolub lance ses premières huiles de moteurs et industrielles

La société Pizolub S.A a lancé vendredi 2 octobre 2020, sous la coordination de son Administrateur Directeur Général, Guy Christian Mavioga, la fabrication de près de 8000 bidons de 1 et 5 litres d’huile de moteur et industrielle.

Malgré les difficultés que traverse la société Pizolub S.A depuis quelques mois, sa Direction Générale ne perd le cap de ses objectifs, destinés à contribuer à l’industrialisation du Gabon. Récemment, le directeur général de cette entreprise, Guy Christian Mavioga a annoncé la fabrication de près de 8000 bidons de 1 et 5 litres d’huile de moteur et industrielle.

Cette commande du marketeur Gab Oil, une entreprise à capitaux gabonais, marque l’opérationnalisation de l’usine de fabrication de bidons de Pizolub qui fonctionne depuis quelque temps à mi-temps, en raison de la pandémie de coronavirus.

En procédant à cette commande, Gab Oil, qui a décidé de se lancer dans la commercialisation de lubrifiants en emballage plastique vient ainsi gonfler la liste des clients de Pizolub. Non sans participer à la valorisation du made in Gabon.

Pour le reste, ce partenariat démontre la volonté de la direction générale de Pizolub de maintenir le cap de la production, malgré les difficultés qui entachent son fonctionnement.

La Rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner