26 C
Libreville
samedi, 23 octobre 2021

Panthères du Gabon : Patrice Neveu donne sa liste face à la Libye et l’Égypte.

Le sélectionneur national du Gabon, Patrice Neveu, va devoir faire avec les moyens de bord pour les débuts des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour les deux premières confrontations des éliminatoires du mondial 2022, prévu initialement le 1er et le 5 septembre 2021 face aux Chevaliers de la méditerranée de la Libye et les Pharaons d’Egypte, deux rencontres qui se disputeront le 1er et 5 septembre 2021 à Bengazi et à Franceville.

la liste face à la Libye et l’Égypte

Face à la presse ce lundi matin , le coach des panthères du gabonais, Patrice Neveu, s’est montré un peu affaibli sur la situation de certains  de ses poulains en manque de temps jeux en club  et d’autres sans club  a l’exemple  de Didier Ibrahim Ndong, Bruno Ecuélé Manga (en passe de quitter Dijon).

Si Ecuélé Manga est dans la liste des 23, ce n’est pas le cas pour le milieu gabonais Didier Ibrahim Ndong qu’on retrouve dans la liste d’attente.

Seul nauviste dans ce groupe   le jeune Jérémy Oyono, sociétaire de l’US Boulogne (D3/France). Frère jumeau d’Anthony Oyono (1 sélection), lui aussi, parmi les 23 heureux du déplacement «commando» en Libye.

Nicolas Ndong

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe