30 C
Libreville
vendredi, 26 avril 2024

Ntoum / Éducation : Mikoué Pétronille épouse Nkogo procède à l’installation des nouveaux chefs d’établissements

La Directrice d’Académie Provinciale de l’estuaire, Mikoué Pétronille épouse Nkogo a procédé le mardi 28 septembre 2021 aux installations des nouveaux chefs d’établissements de la commune Ntoum.

Les nouveaux chefs d’établissements scolaires secondaires de la commune de Ntoum ont été installés dans leurs nouvelles fonctions le mardi 28 septembre 2021 par la directrice académique de la province de l’estuaire la nommée, Mikoué Pétronille épouse NKOGO qui démarre son périple par l’installation d’OTOGUE NZE Gaston ensuite de M. Olivier MOUNOMBO respectivement proviseur du lycée Lubin Martial NTOUTOUME et principal du CES CIM Gabon.

Après les installations, la Directrice d’Académie a renvoyer les promus à l’exercice de leurs nouvelles fonctions tout en leur prodiguant de sages conseils. Et ces derniers n’ont pas manqué de remercier le chef de l’État, son excellence, Ali Bongo Ondimba ainsi que la tutelle « ministère de l’Éducation nationale » pour leurs nominations.

C’est dans une ambiance des grands jours marquée par le respect des mesures barrière afin de lutter contre la covid-19 que cette cérémonie d’installations des nouveaux responsables d’établissements de Ntoum a pris fin.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner