31 C
Libreville
dimanche, 28 avril 2024

Ngounié : la foudre fait un mort et un blessé grave à Mandji Ndolou.

À Mandji dans la province de la Ngounié, la foutre qui a frappé le samedi 03 décembre 2022 a causé la mort d’un jeune homme de 20 ans, élève en classe de troisième au lycée public de la ville. La seconde victime âgé de 12 ans, élève à l’école publique quant à lui, a été grièvement blessé, il serait actuellement en observation dans un hôpital.

Samedi 03 décembre 2022 vers 13 heures, alors que s’abattait une forte pluie dans cette partie du pays, dans la province de la Ngounie. En effet, de retour à la maison familiale, Prince Magambou Moussavou s’introduisait par la porte de la cuisine avant d’être foudroyé par la foudre, il a été retrouvé les pieds dehors et le reste du corps à l’intérieur de la maison.

Conduit en urgence au centre médical de la ville de Mandji sa mort clinique a aussitôt été constatée par les médecins. Quant à la seconde victime, Boris Moundadi Mboumi, la même source indique que ce dernier se trouvait en brousse avec ses parents. Et que c’est en voulant monter dans le véhicule censé les ramener en ville que l’adolescent aurait été frappé par la foutre.

Inconscient, Boris Moundadi Mboumi a rapidement été pris en charge par les personnes présentes, ceci grâce à des techniques traditionnelles de survie. Avant d’être conduit au centre médical où il serait est actuellement en observation.   

Sofia (source l’union)

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner